Pourquoi  faire une communication animale?

La Communication avec l’Animal sert à favoriser le développement de la relation être le animal et le Gardien  « propriétaire ». Le but est d’inscrire cette relation dans une dynamique d’évolution, d’équilibre, d’harmonie et de justesse en agissant à plusieurs niveaux.


Elle permet d’accéder à des informations supplémentaires non seulement pour agir différemment, mais aussi pour comprendre et s’investir plus dans nos relations avec les animaux.

 

Elle permet également de détecter certains dysfonctionnements, maux, mal-être. Dès lors, nous pouvons participer activement à une meilleure compréhension des animaux et du fonctionnement de leur comportement et d’une meilleur façon de connaître leur personnalité.

 

De plus, la communication avec l’animal est également pour nous, les humains, une formidable opportunité de changer, d’évoluer et de mieux vivre nos relations avec le monde Animal.

Les consciences changent, le monde évolue et nous ne pouvons rester insensibles à ce que les animaux ressentent et ont à nous dire.

 

Faire la démarche de la communication animal,  c’est donc ouvrir une porte vers un autre monde dans le respect et la compréhension de l’être vivant qui est votre animal. 

 

Au terme du travail réalisé avec la communication animale, Il peut être nécessaire d’orienter l’animal vers un professionnel de la santé ou chez un comportementaliste. 

 

Plus que tout, il est nécessaire de prendre conscience du fait que nos animaux sont souvent le reflet de ce que nous vivons. Ne dit-on pas telle chien telle maître…

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon