Qu'est ce

que la communication animale?

La communication animale mobilise la capacité de percevoir les pensées, les émotions ainsi que les sensations physiques d’un animal.

Cette capacité est un langage intangible, car elle dépend de nos sens extrasensoriels : ceux de clairvoyance, de clair audience, de clair olfaction et de claire connaissance.

 

La communication animale implique un autre langage que celui que nous utilisons pour notre communication verbale habituelle. Il s’agit de notre tout premier langage, celui que nous avons bien avant les mots. Avant les mots, notre façon habituelle de communiquer consiste donc d’abord à percevoir ce qui n’est pas nécessairement visible ou dit. Ce sont nos perceptions sensorielles qui l’interprètent puis l’expriment avec des mots.

 

Ce que nous percevons au sujet du monde qui nous entoure et de nos expériences vécues est alors tangible, car cette perception est ressentie grâce et à travers nos sens. La communication animale fonctionne sur la base de ce premier langage, elle s’établit grâce à l’empathie, à travers la connexion d’esprit à esprit, de coeur à coeur.

 

Je pense que c’est ce même langage qui permet aux espèces de communiquer entre elles ou entre espèces différentes, y compris humaines.

Comment pouvons-nous retrouver ce langage que nous avons perdu ? Je pense qu’il faut d’abord prendre conscience de l’existence de ce langage premier, le retrouver en soi, puis le développer et l’affiner pour mieux exprimer ces éléments subtils que nous avons perçus. 

 

Les animaux sont des êtres conscients, comme tout ce qui existe. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Les croyances de l’être humain peuvent nous faire croire que les animaux ne pensent pas et ne sentent pas, pourtant ces derniers ont leur panoplie d’émotions et de pensées. 

 

De nos jours, la science a finalement prouvé que les animaux ont des pensées et des émotions, grâce à des tests divers et des IRM.

Tous les êtres conscients peuvent communiquer entre eux. Nous savons que tous que les animaux communiquent et plus qu’un échange d’informations fonctionnelles, ils communiquent leurs pensées, sensations et émotions de façon non verbale.

 

En effet, les consciences de tous les êtres vivants étant liées, elles s’interconnectent entre elles et échangent de l’information.

Cette communication est celle qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l’espace ne rentrent pas en compte.

 

Selon Edison et Einstein, le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçues par tous les autres cerveaux humains instantanément. De la même façon, nous pouvons percevoir les fréquences émises par les animaux. Ces fréquences sont produites par leurs pensées et leurs émotions. Nous sommes en fréquence BETA et les animaux sont en fréquence ALPHA, L’animal perçoit ces fréquences physiquement et émotionnellement, comme nous les humains. La communication animale permet de recevoir et de transmettre des messages. Pour se faire, l'humain qui veut communiquer doit se mettre en fréquence ALPHA, c'est à dire qu'il doit changer de fréquence et se mettre sur la même longueur d'ondes. Elle permet de ressentir les émotions et les pensées de l’animal, de déceler les causes profondes d’un comportement, de ses relations avec les autres animaux ou avec les humains.

 

C’est un langage sans paroles qui se fait d’esprit à esprit. Ce dialogue passe par les cinq sens. Grâce à la communication animale, beaucoup d’animaux ont pu être sauvés de l’euthanasie ou de l’abattoir, être compris et entendus. La CA permet non seulement de détecter le problème, mais aussi de mettre des mots sur des maux. Cette rencontre avec la conscience de l’animal permet aussi d’améliorer les conditions de vie des animaux sur notre planète. 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
IMG_20190903_122928